Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
22 janvier 2012

Nous les réclamions....

Et ils sont maintenant bien là! Je parle bien évidemment du froid et de la neige. Et c'est avec un réel plaisir que nous les accueillons. Si j'avais cru dire ça un jour ..... !?????!

Les activités du week- end ont donc été ski de fond, patins à glace,  luge et thè bien chaud of course .

 

pingouins Trois pingouins sur la banquise de l'Etang des Patriarches dans le centre de Moscou

 

DSCF6741

Les luges ont glissé sur le bord de la Moskova.

 

DSCF6739

La Moskova est déjà prise par la glace. Un brise-glace passe régulièrement.

 

Prévisions météo de la semaine : "frais" et ensoleillé !!!!

 jik

 

Publicité
Commentaires
B
ski de fond, patins à glace, luge et thè bien chaud of course : super mais le moins 24 ... bouhhh j'en ai des frissons
E
Ici il faut aller dans les Alpes pour trouver de la neige !!! en plaine les températures sont plutôt clémentes, mais il fait horriblement gris, alors que vous il semblerait que le soleil soit au rdv ? profitez bien de vos belles activités !!! belle semaine
M
ah ben nous pour l'instant nous sommes loin de chausser les skis pour la simple et bonne raison qu'il fait super doux. Je sens que les vacances de Février ne vont pas être au top cette année car il ne faut pas oublier qu'elles arrivent à grand pas, plus que 3semaines<br /> <br /> bizzz
D
c'est chouette de pouvoir patiner, faire de la luge et skier !!!!!!!!!! envoie-nous du froid , du vrai et un peu de neige !!!! pas trop quand même !<br /> <br /> douce semaine
F
Et bien je suis ravie pour vous. C'est sur la neige c'est sympa pour les enfants mais j'avoue que ce n'est pas le temps que je préfère surtout quand il faut prendre la voiture pour aller au travail.
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité