Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
26 novembre 2012

Noël se prépare doucement sous la neige .....

La neige est enfin tombée ! 

photpoiuho

 

C'est avec un peu d'avance et sous la pression des enfants impatients  (bon ok il n'ont pas eu beaucoup à nous forcer!) que nous avons décoré notre sapin venu du fin fond de la Siberie.  Je veux bien évidemment parler du pétrole de Siberie et non des grandes forêts , car les sapins naturels sont introuvables! C'est chaque année la même frustration.

sapinnoelenfa2012

 Des  chants de Noël , du thé, quelques biscuits aux épices  et c'est parti !

montagesapin2012

 

Le froid et la neige commencent  vraiment  à s'installer sur Moscou, il est temps de se mettre aux activités d'hiver. Nous avons lacé nos patins pour un après- midi de glisse sur l'immense patinoire du Park Gorki. 

photiuyto

 

 

Publicité
Commentaires
M
canon com' d'hab tu as des supers idées déco !! tu es imbatable !!! je capitule
M
Ton sapin est peut-être artificiel mais il est très beau quand même!
P
Magnifique sapin!!!et quelle jolie famille :-)
F
J'adore le moment de la déco du sapin, les filles sont impatientes aussi ! Quelle jolie photo.
A
Superbe, j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> Les russes fetent Noel comme nous ?
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité