Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
17 novembre 2010

"cyrilliquisation"

J'adore voir des noms connus  se faire  "cyrilliquiser"!

Voici quelques exemples de ce que l'on trouve autour de nous.

DSCF8720 Alors ?

Un indice de plus :

DSCF8721

DSCF8289   Et là ?!!

Facile! Et il y en a partout!

DSCF8290

DSCF8718 Moins évident celui là sans la traduction! "Loui Vouitone"

DSCF8162 

IMG_3257  prononcé "achane"!                                             

IMG_3253

IMG_3255

Il y a quand même une enseigne que je n'ai pas trouvé, celle qui me manque le plus .....PICARD "пъкар"  !!

 

IMG_3260

Pub pour l'expo "Napoléon et le Louvre"


DSCF8461

Pierre Richard en cyrillique ca donne ca!  "пъеру  ришару"

IMG_3262

Ha ha je vous vois pâlir d'envie! Et oui nous avons de grands artistes francophones ici! Et je ne mets pas la photo de l'affiche de Demis Roussos "special Noel"! Daaaa da!


Et dites nous si le Beaujolais nouveau est toujours aussi mauvais a comme tous les ans un gout de banane ou de p'tits fruits rouges ...!!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!! H...s n'est pas mal, le sportif se reconnait facilement. La France est dignement représentée autant par ses enseignes que par ses artistes ...
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité