Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
24 octobre 2013

Fin !

 

La maison est vide , les cartons sont   en route  brûlés !!

Notre vie moscovite s'arrête dans quelques jours. Nous avons passé plus de 3 fabuleuses années dans cette ville incroyable .  C'est avec le coeur serré et les yeux humides que nous quittons la Russie. 

Nous partons vers d'autres aventures avec un mélange étrange de mélancolie  et d'enthousiasme . Mais comme le dit ce cher  Crocodile Géma  "Telle une nappe infinie nos chemins se déroulent et continuent au loin jusqu'à l'horizon...."

 

Спасибо!

До свидания ....

 

Publicité
Commentaires
A
Salut Soizic , <br /> <br /> Comment se passe votre vie dans cette nouvelle destination. <br /> <br /> As tu un nouveau blog ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alix
K
Comment se passe votre nouvelle vie belge?<br /> <br /> Donnez nous des nouvelles.<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Karine
Z
Where are you ? j'espère que vous êtes bien tous installés ... (un wagon de retard de venir vous lire aussi ...) à très vite j'espère !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
A
J'espere que tout va bien pour vous dans votre nouvelle vie . <br /> <br /> Votre blog et vos belles photos me manquent. Pensez vous en créer un nouveau dans votre nouveau pays d'adoption ?<br /> <br /> Anne
F
Tous mes meilleurs souhaits pour vous et votre famille pour ces fêtes de Noël et de fin d année <br /> <br /> J espère que tout va bien pour vous tous
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité