Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
27 mars 2012

Une de plus !

L'évènement du week-end , c'est Anne-Dauphine qui a fêté ses 7 ans  !

anniversaire AD 2012

 

Pour marquer cette journée , nous sommes tous allés au cirque. Cela devient une tradition.

 DSCF7425

Et comme à chaque fois elles ont choisi leur bête. Après le tigre et l'éléphant , voici le léopard.  J'ai encore posé mon veto sur le crocodile , il ne m'inspire vraiment pas celui la !!

 

Il y a encore beaucoup neigé, un sortie en ski de fond s'imposait. Sans doute la dernière de l'année. Le mois d'avril arrive ,le temps va peut -être se  radoucir un peu!?!

538347_154992047957342_100003396447875_204607_123147937_n 

 

 

Et pour les françaises-moscovites qui passent pas là en sous-marin (et oui je vous vois , vive l'informatique! hi hi ! ), voici une lecture pour patienter dans les bouchons ou dans le métro !  

PINTADES_moscou500

Histoire de mieux comprendre nos chères amies russes que l'on regarde toujours d'un air eberlué lorsqu'elles grimpent sur leurs Stilettos pour affronter la neige et le verglas !

DSCF0483

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'acheter le livre ! Merci pour l'info !<br /> <br /> Lors de mon séjour a Moscou j'avais été tres surprise de voir certaines jeunes femmes avec des talons vertigineux effectivement ! <br /> <br /> Bon anniversaire en retard a Anne-Dauphine.<br /> <br /> Le privilège de la jeunesse : c'est de ne pas avoir peur de la grosse bébête ...
M
joyeux anniversaire la mistinguette
P
Bon Anniversaire mon Anne dauphine. Nous venons vous voir bientot. Vous étes magnifiques toutes les trois. On vous embrasse Bonne Maman et bon Papa
C
Joyeux anniversaire Anne-Dauphine! <br /> <br /> Beau gateau , encore de saison malheureusement ?! Courage pour les derniers flocons.
M
Bon anniversaire à Anne-Dauphine.Très impressionnante la photo avec la bébête!Bon courage pour les dernières neiges
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité