Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
22 février 2013

Vive les Vacances !

Mais avant nous avons eu le temps de :

 

- Fêter les 5 ans pour notre petit lapin

Alienor5 ans

  

-Profiter du magnifique soleil que nous avons sur Moscou depuis plus de 10 jours. Mais si ! ( je ne parlerai en revanche pas des températures...)

eglisesLes églises autour de la maison.

Heu oui drôles de couleurs , je fais des tests avec une nouvelle appli photo !!

 

-Et of course , un peu de ski. Il faut bien profiter de la neige car nous ne savons pas ce qu'il restera en mars ....

DSCF8199

 

Car pour le moment, nous partons voir si les amandiers sont en fleur ....

105-0517_IMG

 

Bonnes Vacances !

Приятного отдыха!

Publicité
Commentaires
D
belle anniversaire à votre ravissant petit lapin !!! nous venons de déchausser et de retrouver la grisaille lyonnaise, sinon sur les pistes grand soleil . Profitez bien de vos vacances !!!
M
j'aime beaucoup ces toits pointus et arrondit :-)
A
Joyeux anniversaire Alienor . <br /> <br /> Passez de bonnes vacances sous le soleil Provençal . <br /> <br /> Il y a encore de la neige a Moscou ?
F
Bonnes vacances !
C
Génial la fête des lapins! Les enfants m'ont l'air ravis. Très belles photos "stylisées" des églises. Bonnes vacances.
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité