Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
12 février 2013

En Russie , c'est déjà la saison des BBQ !

 

chacliks12

A 1h30 de route au nord-est de Moscou  et après une ballade en traîneau.

sgp2

Tout est prêt pour passer une bonne journée.

photochahc

Sossiskis, chachliks, vodka et champagneskoye . Un menu russe autour du feu . 

chachliksb2013

 

Quelques jeux pour faire passer tout ca ...

jeuxchacliks1

 

On dirait que les enfants s'amusent aussi !?!

chacliksenfa1

 

Nous profitons de cette belle journée jusqu'à la nuit tombée.

DSCF3543

 

DSCF3550

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe aventure cette balade en traîneau! Même si on attend toujours le Printemps chez nous en Bourgogne...<br /> <br /> Gilbert ( www.stjacquespassion.com )
C
Ici la Réunion , 30° .... Alors je viens prendre " le frais " chez vous . J'aimerais énormément passer ce genre de journée . Oh oui , je vous envie !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> c'est un petit coucou de mon ïle
M
Le retour a dû être féérique...
F
Belle promenade , que de beaux souvenirs !
B
Effectivement en Floride on n'a pas le même climat, je confirme ... Qu'est-ce que c'est beau tous ces paysages ! mais gare aux angelures !<br /> <br /> PS : et chez nous, les BBQ, c'est toute l'année !
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité