Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
7 février 2013

Week-end entre amis à la datcha

Pour un week-end  reposant dans la campagne russe, Vive la datcha!

 

datchaGAlinaPromenade  dans la pampa !

 

datcha

Isbas traditionelles

 

datcha9

Croix en glace sur la rivière

datcha17bis

Deux babouskas. Les vraies russes !

 

bania1

Le bania russe. Cuire à l'etouffée puis se jeter dans la neige.

 

DSCF3314

 

Publicité
Commentaires
A
Nan pas possible... je rêve c'est bien toi là en maillot???
P
On dirait le Pôle Nord!!
R
tu es courageuse ! merci pour ces belles photos qui me rappellent un peu mes séjours en Pologne.
C
Le chaud-froid, j'ai fait lors de mon séjour en Russie, mais en été!!!!!
M
Il y a des traditions locales qui doivent être difficile à adopter!!! Bravo aux courageuses et courageux.
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité