Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
28 septembre 2011

From France !

Ce week end toute la famille  a été très heureuse  d'accueillir un Grand-Père venu partagé notre vie moscovite pendant 10 jours. Comme d'habitude les bagages sont arrivés bien chargés, il y avait même un petit paquet venu d'ici ! MERCI Laurence, tout est parfait y compris tous les petits extras qui se sont glissés dans l'enveloppe!

cousinejeanneMarque place de Chez Ma cousine Jeanne

Publicité
Commentaires
M
Héhéhé....toi aussi tu es fan du bon goût de cette douée et drolastique Cousine Jeanne!
C
Ravie que ça te plaise et flattée qu'un petit peu de moi se soit invité à Moscou....<br /> Il faut utiliser un feutre effaçable ou de la craie ...<br /> Bonne journée et merci encore !
E
très jolies ces silhouettes !!!
A
C'est très joli. J'aime beaucoup ce que fait cette cousine Jeanne. Je vais sur son blog régulièrement ! Je t'embrasse !
P
trop sympa!!j'adore!!bises!
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité