Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
1 septembre 2011

1° Septembre.....

 

- C'est pour nous un jour anniversaire, nous sommes arrivés à Moscou il y a tout juste un an. Une année bien vite passée.

c днём рождения!

gateauoHAaaa si les gâteaux russes pouvaient être aussi bons qu'ils sont kitschs.....ils seraient absolument délicieux! Toutes les grandes marques françaises sont très bien installées à Moscou, mais  il n'en est absolument rien en ce qui concerne les bonnes petites choses. A quand une boutique Ladurée , Hermé ..... ???!

 

-Le 1° septembre  c'est également le premier jour de l'automne ici en Russie .....oui, bon, voilà, c'est dit! urgh!

 

- Mais le 1° septembre est aussi et surtout le grand jour de la rentrée des classes.

Traditionnellement les enfants russes vont à l'ecole très habillés : de belles robes et des rubans dans les cheveux pour les filles, des vestes et cravates pour les garçons. Ils apporternt de GROS bouquets à leur maîtresse. Le jour de la rentrée est une vraie fête!  


rentére ballon
Cet aprés midi au parc.

Une rentrée bien plus simple pour nous mais un vrai plaisir pour les filles de retrouver l'école et leurs amis. Et la grande nouveauté ......Aliènor rentre en classe!

 

DSCF4991Et moi je retrouve la joie des bentos!

+

DSCF4995

=

DSCF5002bis

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée!!bises!
P
Très jolies ces petite filles prêtes pour la rentrée.
M
J'espère que tout s'est bien passé pour ces demoiselles: ont-elles retrouvé leurs petites amies de l'an passé? C'est toujours plus facile lorsqu'on a déjà quelques repères et têtes connues. Ici aussi la petite dernière a fait ses premières armes sur les bancs de l'école....une page se tourne mais c'est tellement chouette de les voir grandir ainsi!
M
Oh oui les joies de la rentrée, moi il faut que je trouve le moyen de me dédoubler. Les 2 rentrées sont en même temps ds 2endroits différents Youou super-woman est de retour !!!!<br /> Vos filles toujours aussi craquantes !! J'aime !
M
Qu'elles sont mignonnes toutes les trois! Bonne rentrée aux demoiselles.
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité