Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
26 août 2011

Finalement les couturiers habillent aussi les rondes !!

          C'est la mode des matriochkase, alors les matriochkas suivent la mode!

 

Dans l'ordre d'apparition des "manequins":

Dolce & Gabbana, Versace, Marc Jacobs, Sonia Rykiel, Oscar de la Renta, Paul Smith, Ralph Lauren, Prada, Gucci, Blumarine, Céline, Yves Saint Laurent, Burberry, Antonio Marras, Nina Donis.

 

matriochkas-L-1 matriochkas-L-3 matriochkas-L-4

 

matriochkas-L-6 matriochkas-L-8 matriochkas-L-12

 

 matriochkas-L-14 matriochkas-L-15 matriochkas-L-17

 

matriochkas-L-20 matriochkas-L-23 matriochkas-L-26

 

matriochkas-L-25 matriochkas-L-13 matriochkas-L-18

 

Publicité
Commentaires
P
Je repasse faire un tour sur ton blog que j'aime bien et je découvre de jolies poupées russes! La 1ère on dirait une arabe voilée ;-)
E
vous les avez vues dans un musée ?
P
Ah!!pas facile!!!laquelle choisir!!!J'hésite!!!bises!
A
Ah, j'ai du mal à faire mon choix pour cet hiver ! J'hésite entre le classique YSL, RL et Burbery et le glamour Oscar de la Renta. Lacroix n'y est pas, Rochas non plus (ça c'est mon ;-))
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité