Dans deux jours ce sera le "vrai" jour  anniversaire de notre grande fille qui aura  8 ans. Une bonne claque pour ses parents!!

Comme c'est une grande maintenant , nous avons décidé de fêter ça dans un restaurant, mais pas n'importe lequel. Un bel endroit que nous connaissons "branché" le soir mais qui tout à fait  adapté aux enfants à l'heure du déjeuner. Au pays de l'enfant-roi  ce concept est assez développé.

Il s'agit d'un restaurant géorgien (la cuisine géorgienne est excellente ) avec de belles terrasses et un jardin. Dans ce jardin les enfants y trouvent des jeux, des balançoires , une chèvre, des lapins, des oiseaux, des animateurs-magiciens...... tout ce qu'il faut pour que nous y  passions un très bon après midi!

 

anni MH

 

morcs

Un verre de morse à la framboise bien frais .....hummm!

 

Pour les autochtones : http://ginzaproject.ru/MOSCOW/Restaurants/Elardji/About

 

Petite hsitoire du jour !?!

Un groupe amis réunis pour une soirée sympa . Une musique un peu forte, oui c'est vrai. Une descente de miliciens qui débarquent dans un appartement  kalashnikov sur le ventre. Vérification du bail et des passeports. Embarquement au poste. Qui se résume au final dans l'escalier, à l'abri des regards, par un bakchich. C'est aussi ça la Russie, mais ce n'est pas celle que nous aimons!

 

Photo du jour: incendie au Kremlin !

DSCF3598