Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
20 janvier 2011

"Le Club des 5 et les voisins mystèeeeeres"

Nous habitons un immeuble plein de mystères et  de secrets.... Des gardiens qui sécurisent l'immeuble de façon excessive ,des cameras partout, des chauffeurs/gardes du corps qui attendent dans leur Cayenne ou leur  Rolls .....on a parfois l'impression d'être les seuls gens "normaux" ici!  Enfin tant qu'ils n'ont pas d'arme (visible) à la ceinture comme j'ai déjà pu le voir quand nous étions encore à l'hôtel , ca va!

En partant accompagner les filles à leur cours de natation du jeudi après-midi je me suis retrouvée nez a nez avec des cameras de télévision au moment de sortir de l'ascenseur! Ouaaaa! J'ai tout de suite pensé "Zut, comment sont mes cheveux, je n'ai pas mis de rouge à lèvres...." Bon pas de panique , il se moquait pas mal de moi ( ah????!!) et des 3 filles sortant de l'ascenseur comme un diable de sa boite!
Après avoir mené ma p'tite enquête auprès de notre chauffeur , j'ai enfin su qui est l'un de nos voisins mystères qui attire les cameras! Celui qui habite au 9° étage alors même que l'ascenseur et l'escalier ne vont pas plus haut que le notre , le 8°!!! Il s'agit d'un ancien vice Premier Ministre à la une des infos en ce moment car il est condamné à 15 jours de prison pour "une petite histoire administrative" je n'en sais pas plus et cela me suffit!
Bon maintenant j'aimerais bien savoir par où il passe pour rentrer chez lui! Un ascenseur bis, oui mais où?!
"L'enquête" continue, il y a encore du boulot ;-)


DSCF0203
     Ces derniers jours il a fait trèèès beau et ... -15° ! C'est vivifiant!!!

Publicité
Commentaires
F
J'étais une grande fan du club des cinq... Surtout de Claude, la garçon-manqué que je trouvais très "chic"! A toute pour de nouvelles aventures ;o)
F
J'allais faire ma maligne en te parlant de clé ou de carte et... que vois-je? Une autre a eu la même idée et... que vois-je? Je vois tout à fait où elle l'a eue cette idée ;o) Nous avons du habiter le même appartement. J'en profites donc : coucou mamy! Tout va bien? hihihi<br /> Estelle a raison, garde ce vent piquant pour toi, nous ne sommes pas habitués ici à Toulouse... C'est terrible.
P
Bon c'est vrai il fait froid!!du temps à broder,coudre!!!Quels jolis clichés!!bises!
E
es ce celui dont nous avons entendu parler en France ?? décidément le mythe des agents secrets dans ce pays est toujours présent !!!<br /> Au fait pourriez vous garder cet air sibérien que vous devez nous faire parvenir en ce moment, c'est terrible !!!!!!!
G
Coucou, je viens toujours voir les jolies photos...<br /> Pour le locataire du 9è, n'y a t il pas dans l'ascenseur un endroit où mettre une clef ? Ce qui permettrait d'aller jusqu'au 9è. Nous avions cela à un moment dans un immeuble où nous habitions le dernier étage et l'ascenseur arrivait directement dans notre hall... assez pratique avec des courses!<br /> Bonnes investigations!
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité