Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées russes !
Archives
22 octobre 2010

Ca bouchonne.

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises des fameux bouchons moscivites...alors un peu de lecture!


http://www.lefigaro.fr/international/2010/10/21/01003-20101021ARTFIG00731-moscou-capitale-de-tous-les-exces.php

http://www.lecourrierderussie.ru/2010/05/14/bouchons-a-moscou-une-capitale-au-bord-du-triple-pontage/

Et quelques images aussi.

embouteillage2

Scène banale d'une fin journée à Moscou.

embouteillage

Ici tout est possible, même l'impossible!

J'ai demandé à Alexis de nous emmener demain matin chez l'ami suedois ( bouchons assurés car tout le monde part direction la datcha) ....et je dois préparer nos achats sur : ikea .ru  Pas facile , hein! Je dois cliquer sur tout jusqu'à arriver sur le bon rayon et ensuite le bon produit...quand je vous dis que tout prend beaucoup de temps!!!

Publicité
Commentaires
A
impressionnant<br /> ça fait réfléchir quand on se trouve à 8h sur la rocade ....
Les Poupées russes !
Publicité
Newsletter
Publicité